Test

Test
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Codage interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Davis Aberline

Davis Aberline

Davis Aberline.
Admin


21 messages.
Survit depuis le 22/02/2014.




Codage interessant Empty
MessageSujet: Codage interessant Codage interessant Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Je vous propose avec ce tutoriel une mise en forme complète de votre profil (pseudo + cadre + avatar + profil) avec comme particularité principale un profil qui apparait en tournant. Un petite explication en image est surement préférable :

Image 1
Image 2
Image 3

Donc pour l'explication, votre profil apparait normalement comme dans l'image 1. Ensuite, lorsque vous survolez la petite image en dessous de l'avatar inscrite "profil", le cadre se tourne (image 2 = intermédiaire de mouvement) pour arriver dans le bon sens comme sur l'image 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://testheme.fr1.co
Davis Aberline

Davis Aberline

Davis Aberline.
Admin


21 messages.
Survit depuis le 22/02/2014.




Codage interessant Empty
MessageSujet: Re: Codage interessant Codage interessant Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

<h1>Rendu</h1>
Spoiler:

<h1>Présentation du tutoriel</h1>
Le tutoriel suivant vous permettra de changer le message du qui est en ligne de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://testheme.fr1.co
Davis Aberline

Davis Aberline

Davis Aberline.
Admin


21 messages.
Survit depuis le 22/02/2014.




Codage interessant Empty
MessageSujet: Re: Codage interessant Codage interessant Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Voici donc un code qui vous permettra de réaliser un QEEL (Qui est en ligne) un peu plus léger (et avec un aspect plus ludique^^) que le QEEL de base, un peu figé. Celui-ci est sous la forme de trois colonnes en opacité réduite et au survol de la souris elles s'élargissent en devenant plus opaque et faciliter la lecture.
Comme il est préférable d'avoir un exemple pour visualiser, le voici en image (le thème était Percy Jackson, il va de soit qu'il vous suffira de mettre vos propres images).

> Aperçu du QEEL sans survol
> Aperçu avec survol de la colonne centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://testheme.fr1.co
Davis Aberline

Davis Aberline

Davis Aberline.
Admin


21 messages.
Survit depuis le 22/02/2014.




Codage interessant Empty
MessageSujet: Re: Codage interessant Codage interessant Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:50

.


DAVIS G. INVERNESS

Codage interessant Tumblr_m1b62yoSUL1qe8ryso1_500

 
... Aka Cupcake


"En même temps, nous nous rapprochons l’une de l’autre, comme si l’idée d’affronter l’horreur seule était d’un coup insupportable. Comme si, pressant mon épaule et mes genoux contre les siens, nous formerions un seul corps, une seule enveloppe qui, une fois violentée, séparerait peut être également la souffrance entre nos deux âmes émiettés."





ABOUT OUR RELATIONSHIP
STORIES TOGETHER



Relation: Amie
Confiance: Absolu
Description: Ma rencontre avec Davis tient du Drame... Toute deux chopée par les salopards de Jaune du clan Chan, nous nous sommes rencontré sur le plancher de béton du sous-sol d'un bordel, attachées l'une à l'autre et destinées à crever dans la souffrance de l'humiliation. Y a pas à dire, c'est efficace pour former des liens. Quand j'ai du fuir mon appartement après ma triste collaboration avec le monde de la coke, je me suis ramassée sur le paillasson de Davis qui m'a abrité sans même hésiter.  



Revenir en haut Aller en bas
http://testheme.fr1.co
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Survit depuis le .




Codage interessant Empty
MessageSujet: Re: Codage interessant Codage interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Codage interessant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation, nouvelle fiche de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Test de codage-